angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
[DK Frost / futur Monk Heal] Rohark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohark

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark Répondre en citant

Présentation IRL 

Prénom : Florian
Passions : La usique, jeux-vidéo et tous ce qui touche les PC

Mon personnage

Pseudo : Rohark
Race : Orc
Level :  85
Classe : DK
Spé 1: Frost ilvl 392
Spé 2: Sang (pas stuffer)
Métier 1: Herbo
Métier 2: Alchi

Votre équipement

Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Rohark/simple 
Connaissance PVE (héros, raids) : 8/8 NM et 3/8 HM (morchok Yor'Sahj et ultraxion
Addons utilisés: Runewatch, DBM, Omen et recount
Un screen de votre interface : 

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde : me rappel plus du nom j'ai fait une pause de 2 mois peu après
Raison de mon départ : Guilde qui as fermer

Quelques infos supplémentaires 

Disponibilité de connections pour les RAID: Je suis dispo tous les soirs sauf quelques samedi

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? Bien sur si on apprend pas un jours on apprendra jamais !

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark Répondre en citant

Salut à toi Rohark et merci pour ta présentation. 

Je la trouve un tout petit peu triste du manque de couleur mais je me plaindrais pas ^^ 

Ton perso est gemmé, enchanté et retouché donc rien à dire de ce côté là Smile  
Par contre tu m'indique avoir une expérience DS hm de 3/8 mais sur l'armurerie je ne vois aucune traces de ça...était-ce sur un autre perso à toi peut-être?
Concernant tes add-ons, là non plus rien à dire tu as ce qu'il faut pour raider héhé  Mr. Green
Il te reste juste à finir de monter ton herbo / alchi mais ça ne devrait pas être dur ça ^^ Ainsi tu pourras nous mettre des chaudrons pour les raids Wink  

Pour ma part je suis partante pour aller faire un DS normal ensemble afin de voir comment cela se passe Wink Bien que tu aies connu Roka donc tu dois avoir ta petite idée Wink  

Je laisse le soin aux autres officiers de te lire et te répondre Smile  

On se voit en jeu Wink  

Gobelinement, 

Gianna  Mort de Rire

Rohark

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark Répondre en citant

Oui c'était sur un autre perso qui n'existe plus alors j'explique tous c'est assez compliquer ^^ j’avais aussi un pal heal que je voulais jouer en reroll mais a chaque foi que je trouvai une guilde a chaque foi on me demandait de le jouer en main ce que je fraisai peur de pas pouvoir raider ou rester en guilde jusqu'au jour ou j'en ai eu marre de pas pouvoir jouer ce que j’avais envie et donc décida de supprimer mon perso pour être sur de ne pas être encore demander en tant que pal heal et non pas DK frost ce que je préfère largement jouer...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark Répondre en citant

Ok ok je comprend mieux maintenant ^^ 

Mais pourquoi l'avoir supprimé? Personnellement, je pars du principe que chacun paye son abonnement, donc imposer un personnage ou autre à qqun serait strictement illogique!! Par contre il est vrai que si le roster est fixe et fini, si chacun demande à changer de perso on en arriverait à ne plus avoir de roster du tout..... mais ça c'est autre chose. 

Je t'ai envoyé un courrier pour un DS nm ce soir avec nous si tu es partant. 

A bientôt.

Gobelinement, 

Gianna  Mr. Green

Andrëa

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark Répondre en citant

Bonjour Rohark ! 

Comme l'a indiqué Elo plus haut la présentation manque un peu de couleurs Smile mais ce n'est pas l'essentiel !

Concernant ton stuff, gemmés, enchantés et retouchés, il n'y a rien a dire !
Je me suis posé la question concernant ton expérience Nm et Hm mais tu as répondu plus haut.

J'aurais juste une petite question :p pourquoi un arrêt de 2 mois après la fermeture de ton ancienne guilde ?
Sinon ce serais avec un grand plaisir de te voir en action sur DS normal !

J'espère a ce soir !

Andrëa

Rohark

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark Répondre en citant

l’arrêt de 2 moi était pour cause de déménagement + travaux dans la maison sa prend du temps et je suis pas trop couleur j'ai préférer me concentrer sur mon orthographe qui laisse souvent a désirer :/ mais si vous insistez je vais essayé de trouver une couleur qui me plaît :p

PS: j'ai piquer le site d'ou provien ta signature je l'ai trouver super sympa !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark Répondre en citant

Merci Pour ton bel effort :p 

Allez par simple formalité (sachant que t'es déjà guildé) je vais te mettre un +1 ainsi que Dark Wink 

Bienvenu dans la Famille Smile 

Gobelinement, 

Gianna  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: [DK Frost / futur Monk Heal] Rohark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange