angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Clichés !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrëa

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Clichés !!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archimages

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Clichés !!! Répondre en citant

Jolie photo, ma préféré c'est la deuxième. J'aime bien le contraste sombre qui évolue vers le claire du sable blanc. Et puis le petit chat roux qui fait un peut insolite dans le désert en bas à gauche.  Laughing

Andrëa

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Clichés !!! Répondre en citant

Oui lol le petit chat est fait exprès j'ai voulu le prendre de plus près mais le bougre ne faisait que de bouger :/
Et je viens juste voir que sur toutes mes photos on voit mon curseur en plein milieu  Mort de Rire

Andrëa

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Clichés !!! Répondre en citant

Andrëa

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Clichés !!! Répondre en citant

MIST OF PANDARIA BETA (Avec ma nouvelle petite pandarène monarial ^^) 
Ma Lõlã ^^ Ca me fais penser à une carte de vacance lol

Le paysage Very Happy Magnifique

N'hésitez pas a poster des commentaires ^^ bizzz
(PS: tout ces clichés ont été pris par moi meme ! )

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Clichés !!! Répondre en citant

Euhhh tout d'abord merci à toi pour ces screens Smile 
Les 4 premiers que tu as mis au début, j'ai eu l'impression de voir Tanaris, Mille pointes, Ile des elfes de sang non? car sinon si c'est de Pandaria tu me fais peur car ils n'ont rien innové du tout oO

Ta petite panda est mimi même si je n'aime absolument pas la prochaine extension ^^

Si tu as d'autres news pour nous informer du contenu de la prochaine extension n'hésite pas à nous en faire part. 

Gobelinement, 

Gianna  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Clichés !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange