angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Abs mayock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayock
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Abs mayock Répondre en citant

Coucou je voulais juste vous dire que si je ne me suis pas connecté c'est  juste que j'ai un problème avec  le jeu impossible de l'ouvrir j'ai du tout désinstaller et réinstaller du coup ça prend du temps normalement d'ici ce soir se sera bon Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayock
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Abs mayock Répondre en citant

Bon beh non ne m’attendez pas ce soir j'ai toujours pas fini la mise a jour ..

Mayock
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Abs mayock Répondre en citant

Elo je peu pas te répondre par texto ( c'est pour ça que j'avais écrit sur le forum je t'expliquerai pourquoi ^^) et non le truc avec la mise a jour c'est qu'elle bloque a 80% et toute la barre est rouge donc je ne peut même pas ouvrir le jeu pendant la fin et si je ferme et je relance je dois tout me retaper ... pour ça que la mise a jour est pas fini j'ai manqué de patience .. encore desolé j'ai penser a l'ordi portable mais pareil la mise a jour est pas faite vu que je n'est pas joué dessus depuis un moment.

neolis
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut mayock

est ce que tu as la version client 64 de la derniere maj de blizzard. Si c'est le cas, plusieurs fichiers sont a supprimer pr installer la derniere maj. tu trouvera ces fichiers sur millenium. Liens ci-joint:

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-le-patch-4-3-3-arrive-world-of-warcraft-client-64-bit-non-compatible-61961

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Abs mayock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange