angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
R2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolis
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: R2 Répondre en citant

dsl j'ai pas copier le modèle de recrutement, en mm temps je suis déjà dans la guilde bon..

-perso IG neolis, mage arcane (388 ilvl) et feu (387 ilvl)
-maitrise à peu près correcte de ma classe sauf encore en spé feu où j'ai du mal.
-xp en raid, tout raid de cata clean, me reste juste DW avec une vingtaine de try dessus avant les nerfs (ct hard)
-motivation pour le R2: le pousser à ses limite pr botter le c** au R1, je sais ça sera dur mais l'espoir et le challenge font vivre.
-que dire d'autre, niveau loot je suis maudit donc vous pourrez vous stuff peinard sans qu'aucun loot pr mage ne tombe jamais, c'est tout bénef pour vous.
-niveau IRL, je suis plutot zen en ce moment, mais je demanderai de la concentration pdt les pull, c'est ma seule condition. Autant de deconnade pdt les trash, aucun pb mais les pull c'est sérieux.

que dire de plus, bah rien vous me découvrirez en raid.. tchao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyos

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: R2 Répondre en citant

Salut a toi Néo Wink j'ai pris en compte ta candid pour le R2 donc je t'es envoyer une invit pour lundi soir 21h00 pour tester notre first raid, voila j'en parlerais un peu plus durant le raid et sur un topic que je vais m'amuser a faire d'ici peu de temps Wink

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: R2 Répondre en citant

Topic Transféré dans "Boîte à idées" Smile 

Gobelinement, 

Gianna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: R2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange