angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
P'tit coucou de Proxi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proximo

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Voilà mon PC est mort, je suis avec celui de ma soeur mais peut pas installer wow dessus.. De plus on s'est fait cambrioler donc je ne sais pas quand je vais en racheter un, j'epère bientôt ! sa fait trois jours que j'ai pas joué et sa me manque de pas pouvoir raider avec toute la clique Sad ZBRé ! j'espère que tout sa passe bien et que vous avez avancé dans le hm Smile

voilà gros bisous sur les ass de tout le monde ! (sauf dark t'as des émoroïdes... :p)

a bientôt IG les amis Smile <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moröse
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Bon courage à toi, et on espère te revoir très très vite parmi nous Wink

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Coucou "Yeahhhhhh" bah écoute tu fais chier, tu nous manque pas, tu nous ralentissait, ton dps est pourri, en gros VA TEEEEEEE et dépêche toi de harceler tes parents pour ravoir un autre pc parce que c'est chiant!!!!!!! REVIENS NOM DE ZEUSSSSSS 

Tout ce que j'ai dit précédent le "VA TEEEEEE" est bien évidemment FAUX !! 

Je te dis à très vite grouille toi et surtout emmerde toi bien Wink

Bizzz

Gobelinement, 

Gianna  Mr. Green Evil or Very Mad

Proximo

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Ah ma petite Elo^^ je fais tout pour en avoir un le plus vite possible mais pas mal de truc a payer en ce moment donc c'est chaud :/
Avec un peut de chance ce week end on va en acheter un !
J'ai aussi essayé d'allé au cyber mercredi mais il a fermé donc encore plus chiant car j'avait des heures gratuites quoi ! les fils !

Zbrément,

Le guerrier fou ! Very Happy

Proximo

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

J'ME FAIT CHIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEERR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(un peut de rose pour le côté tantouze haha)

Moröse
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Et un peu de majuscules pour le côté kikoo Wink Ca te correspond tellement ! Okay

Proximo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Ah ouais mes conneries vous manques avouez le :-D

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

MDRRRRR Clair mec :p 

Allez ramène ta fraise là !!!!! 

Zbré 

Gobelinement, 

Gianna Mr. Green

Proximo

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Sa me manque de pas délirer avec vous ! De pas avoir la raie qui sue en raid, les mains moites quand on tombe du hm, et surtout les ZBREEEEEEHHHHHHHH ou encore... HAAN YEAHHHH ! Vivement que j'retrouve une machine, je vais faire l'acquisition d'une tour Alienware normalement dans pas trop longtemps Smile

Bisous lézami ! Mr. Green

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

OUHHHH YEAHHHH mon chou mdrrrr 

Allez hop branche ton pc de tarlouze, connecte toi sur ton Proxigay et RAMENE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oui on sait on te manque cro cro hein?! 

Mort de Rire

Allez Poutoupoutou hein en attendant on va poutrer du HM mouhahahahaaha

Au fait ZBREEEEEEHHHHHHHHH

Gobelinement, 

Gianna Twisted Evil Mr. Green

Proximo

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Je like ta réponse Gianna Very Happy

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi ! Répondre en citant

Mouhahahahahahaaaaaaaaaa  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: P'tit coucou de Proxi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange