angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Fusion Guilde ( Infamous )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyos

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Deja rebonjour a tous, je viens me presenter, Guillaume 23 ans actuel GM de la guilde Infamous, vient pour une demande de recutement en masse ^^. Apres la tres bonne soirée passer a vous sur le raid BWD nous avons discuter un peu et avons decider de venir chez vous ( si biensur vous voulez de nous :p ) . Et donc nous postulons en étant 4 joueurs ( Blacksturn, Guysmø, Pzykøpate et moi meme Zyos )

Présentation IRL 

Prénom :Guillaume ( Zyos ) ( Destru ) ( Caligraphie/Enchant )
Passions : Basket, grosse soiree entre nous alcool et bedo aussi )

Présentation IRL :

Prénom :Julien ( Blacksturn ) ( Palret/ Prot ) Forge/Joa )
Passions : Mangas, faire la fete, alcool bedo ^^ et basket, infographisme ...

Présentation IRL :

Prénom :Kéryan ( Pzykøpate ) ( Classe Rogue spé assassinat ) ( Herbo/alchi )
Passions : Bedo, wow , la fète Smile

Présentation IRL :

Prénom :Jeremie ( Guysmø ) ( Amelio ) ( Mineur/Joa )
Passions : faire la fete, alcool bedo, beaucoup de dodo ^^ et basket

Ancienne guilde ( Pour tous sauf Blacksturn )

Notre ancienne guilde : Darkhounds
Raison de notre départ : afk a long terme de notre part et donc etions parti pour essayer de notre coté

Quelques infos supplémentaires 

Disponibilité de connections pour les RAID: Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? Nous irions plutot pour apprendre un maximum et NP pour les wypes

Autres suggestions ou descriptions

Ayant parler avec Gianna, nous serons intérésses pour intégrer le Roster 2 et par la meme occasion le gérer pour en faire un roster fixe et qui avancera dans la bonne humeur tout en restant concentré pour maintenir une avancee HL digne du nom de la guilde Smile

Avez-vous lu  les chartes de guilde et de raid jusqu'au bout ?

LU ET APPROUVE Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moröse
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Bonjour à vous et merci de postuler chez Angeleyes !

Serait-il possible de nous indiquer vos liens renvoyant à l'armory-wow et de détailler un peu plus vos personnages respectifs ?

Poulpiquement,

Anesthësia

Zyos

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Oui pas de soucis Smile =>

Guysmø : Chaman amelio first spé, Restau 2nd Spé => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Guysmø/simple

Blacksturn : Palret first spé / Portec 2nd spé => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Blacksturn/simple

Pzykøpate : Rogue spé assassin First spé/ finesse 2nd spé => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Pzykøpate/simple

Zyos : Démo destru first spé / Demono possible 2nd spé si le raid need => http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Zyos/simple

Voila en éspérant avoir pu répondre a ta question Wink

Blacksturn

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Bonjour à tous, donc comme tu l'as demandé Morose je vais détailler on perso, alors :
Blacksturn-elfegay, je joue palaret depuis 4 ans, sa a toujours été ma main spé et sa le restera ^^
Pour le stuff dps j'ai 388 d'ilvl, full gemme et enchant. Par contre le stuff tank n'est pas encore opti, il le sera surement dans 1 petit mois.
J'ai monté forge 525 récement, je tarderai pas à monté joillerie dés que je me serais remis du up de la forge ^^
Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas ^^

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Salut salut !

Je ne vois aucun facteur qui nous empêcherait de vous intégrer dans notre roster 2. 

Certes la plupart d'entre vous n'a aucune expérience vis à vis de Dragon Soul normal, mais dans la mesure où votre équipement est plus que correct et que vous avez l'air de connaître vos classes, je pense qu'il serait possible de mettre en place un second Roster de qualité. Notez que ce Roster n'est pas encore établi, mais saurait l'être prochainement. 
Nous en discuterons sous peu, vu que plusieurs de nos membres ne peuvent pas raider avec nous.

=> Quoi qu'il en soit, et je reviens sur ce point, vous semblez connaître vos classes tant sur le point PVP que PVE ( du moins sur papier Wink

Je suis pour l'intégration de la brochette d'amis IRL que vous êtes !

En attendant la réponses de mes confrères, 

Anesthësia.

xca

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

+1 pour moi

Blacksturn

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Pour ce qui est de l'expérience a DS il y a juste Zyos qui la clean plusieur fois, moi je ne l'ai fait qu'une fois 7/8 boss apres pour guyz et psyko y'aura pas soucis ce sont de bon joueurs pas besoin de leur répéter 15x fois la même strat ^^

Zyos

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

j'aurais pad dit mieu que mister Blackburne ^^

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Salut !

Pouvez vous passer sur notre mumble entre 14h et 15h ?

Poulpiquement,

Anesthësia

Zyos

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Pour ma part je rentre vers 18h je passerais à ce moment la pour parler un peu plus de la gestion du roster que je prendrais en charge Wink

Blacksturn

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous ) Répondre en citant

Je viens de rentrer du boulot, je ne pouvais pas être dispo  cette aprem dsl. Par contre maintenent je le suis. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Fusion Guilde ( Infamous )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange