angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Slavia / Deybhorah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slavia
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Slavia / Deybhorah Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom : Rodolphe
Passions : Gianna *_* <3

Mon personnage

Pseudo : Slavia
Race : Elfe de sang
Level : 85
Classe : Paladin
Spé 1: Rétribution
Spé 2: Sacré
Métier 1: Minage 347
Métier 2: Forge 185

Je tiens à conserver mes deux perso 85 dans la même guilde, je vous marque donc les info de mon pretre

Pseudo : Deybhorah
Race : Elfe de sang
Level : 85
Classe : Pretre
Spé 1 : Ombre
Spé 2 : Sacré
Métier 1 : Enchantement 130 (et des bananes)
Métier 2 : Couture (à prendre au pnj métier >.>)

Votre équipement

Lien vers l'armurerie :
- Pal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Slavia/advanced
- Priest : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Deybhorah/advanced

Connaissance PVE (héros, raids) :
- Tout mon exp de raid est sur le paladin, le pretre étant 85 depuis le 21/02.
- TDF 7/7 nm + 6/7 hm
- DS 8/8 nm + 1/8 hm

Addons utilisés:
- ElvUI (interface)
- Healbot
- j'en ai d'autre mais pas utile en raid ^^

Un screen de votre interface :

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde : Harmonie
Raison de mon départ : Fouttage de gueule général, grosse blague pas drole, bref me suis expliqué sur mumble ^^

Quelques infos supplémentaires

Disponibilité de connections pour les RAID : Tout les soirs sauf si quelque chose de prévu (rare) mais si c'est le cas, je préviens le plus tot possible

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? Biensur, wipe and wipe and wipe again est ma devise.

Autres suggestions ou descriptions

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayock
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Slavia / Deybhorah Répondre en citant

Coucou Smile
déjà rien que par principe que ton nom soit  Rodolphe je met +1 !!!!

Ton stuff est bien manque juste l'enchant epau et casque que tu peu avoir facilement si tu monte ta reput  Shocked
Pour les connaissances et ta "devise " +1 Razz
pense a monter t'es métier c'est vraiment utile

Bonne chance pour la suite

La vache Mayock
Twisted Evil

Moröse
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: Slavia / Deybhorah Répondre en citant

Salut Slavia, et merci de postuler chez nous,  

Je vais faire ça de façon concise et dialectique :

Au niveau de la personne : Un joueur sympathique, drôle. 
Au niveau du personnage : Un stuff correct sur lequel il manque un ou deux enchantements, en attendant d'avoir ta réputation Thérazan, tu as intérêt d'envoyer au heal ! 
Au niveau de la connaissance du personnage : Difficile de se prononcer, au vu de tes lags la fois passée. 

Globalement, je pense qu'il serait bon de te tester lors de nos raids DS et autres. Mon avis reste cependant penchant du bon côté. 

Enfin, par rapport à ton Prêtre, saches qu'il ne pourra pas souvent raid avec le roster 1 et  notamment en HM ( cela va sans dire). 

Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta candidature,

Poulpiquement,

Anesthësia. 

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Slavia / Deybhorah Répondre en citant

Coucou Slav , 

Quelle Belle passion que tu as là Very Happy

Merci bien pour ta postulation, qui est claire et motivante Wink 

Comme La vache et Le rogue, manque un peu d'enchant et une connection viable et ça doit rouler Wink

Je mettrai donc un +1 en attendant les réponses de tout le monde et je te souhaite une bonne soirée Smile 

A bientôt chez les Anges  Mort de Rire

Gobelinement, 

Gianna  Mr. Green

Ðarkness

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Slavia / Deybhorah Répondre en citant

Salut slav , Je vais revenir un peut sur ce que morose a dit , tu es tres sympa , tu joue pas tros mal apparement dapres se que jai pu voir , un tt ptit + de heal serais nikel mais ca va surement venir , jvais pas revenir sur tes enchant je pense que ta compris lol 

donc pour moi se  sera un oui 
ps: c vrai que pour ton pretre dans le roster 1 ce sera pas possible Rolling Eyes

Slavia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Slavia / Deybhorah Répondre en citant

Bonjour à tousseuh

Deja merci pour ces réponses rapide =)

pour les enchantement c'est en cours, pour le "+ de heal" faut savoir que j'attend avec grande impatience mon bonus 4 pièce qui augmentera énormément mon heal sur ds et biensur j'irrai me renseigner sur différent site, voir si je peux mieux faire avec mon stuff actuel.

Et gros merci pour ces appréciation positive, je tiens juste à ajouter que j'ai pris un réel plaisir à raid avec vous, car chose qui est rare dans une guilde, c'est de réussir à trouver un groupe qui sache s'amuser en plein milieu de fight sans négliger le combat en lui même.

Cordialement Corv'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Slavia / Deybhorah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange