angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Postuler pour intégrer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archimages

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde Répondre en citant

Présentation IRL 

Prénom : Brice
Passions : J'aime les arts martiaux

Mon personnage

Pseudo : Archimages
Race : Elfe de sang
Level : 85 
Classe : Mage
Spé 1: Arcane (PVE) 
Spé 2: Givre (PVP) 
Métier 1: Couture
Métier 2: Enchantement

Votre équipement

Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Archimages/simple 
Connaissance PVE (héros, raids) : EDC 5/5 nm; CCG 11/12 nm - 9/12hm; BdB 3/3; TdF 7/7 nm - 1/8 hm ; AdD 8/8 nm - 3/8 hm (en try sur morchok, Zon ozz et Ultraxion ). Concernant les donjons en héros il y en a pas mal je ne pourrais pas tous les citer.
Addons utilisés: Recount (uniquement)
Un screen de votre interface : 

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde :Apocalyps now
Raison de mon départ : Aucun rosteur PVE la guilde ne bouge pas beaucoup niveau PVE.

Quelques infos supplémentaires 

Disponibilité de connections pour les RAID: Mes disponibilités sont très variables. Actuellement disponible plutôt le lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche après 20h30, pour le mardi et vendredi après 21h30 (Ce sont des jours disponibles pour raid mais je ne raid pas 7 soirs par semaine, je me donne environ 1 à 3 ou 4 soirs au maxi. C'est histoire de gérer ma vie privé sur le coté. 

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? Mon temps prévu pour raid est un temps pour essayer de tomber le maximum de boss possible afin de permettre à la guilde et à moi même de nous stuff pour avancer dans le PVE haut level. Cependant si ont bloc sur un boss (ou plus) et il faut prendre du temps pour apprendre, et/ ou optimiser sa stratégie, il est normale d'y consacrer du temps afin de pouvoir par la suite le tomber avec plus de facilité. Donc oui je suis prêt à passer une soiré sur un boss!

Autres suggestions ou descriptions

Pour moi WoW reste un jeu avant tout, de ce fait j'aime avoir une certaine liberté à jouer. Je précise cela tout simplement au cas ou je ne peut pas raid pour des raisons d'ordre privé, ne vous en faites pas je ferais le nécessaire pour prévenir mon absence à l'avance. Je précise cela aussi car je n'aime pas me soucier si j'ai pas eu le temps de farmer tel ou tel truc que je devais faire (sachant que si je peut je le fait!). 

Voila merci bien a vous et peut être à plus tard dans le jeu + Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayock
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde Répondre en citant

Enchantes et stuff correctes Smile Pour l'avancée PVE aussi cependant ne connaissant pas le mage je réserve mon avis

Petites questions pour un champion :

Pourquoi n'utilise tu pas DBM ?
A tu d'autres persos si oui quel classes  ?
Sinon il me semble que tu a déjà raid avec nous non  Smile ?

En attendant Bon jeu Smile

Mayock.

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde Répondre en citant

Bonjour Archi et bienvenue sur le forum,

De manière concise mais dialectique :

- Une présentation claire, bien construite, colorée ( j'aime la couleur Okay )
- Un joueur HUMAIN avec un très bon skill
- A l'instar de ma collègue : Un bon stuff, une visible connaissance du personnage

Je vais cependant me mettre en opposition avec Mayock, raid sans Deadly Boss Mod n'est pas une tare. On ne blâme pas un joueur de ne pas être assisté, bien que cet addon apporte une aide non négligeable durant des combats assez intenses.

Je lance sans hésitation mon buff +1 sur ce mage, ma foi, fort aimable. 

Je te souhaite par ailleurs une bonne chance pour la suite de ta candidature,

Poulpiquement,

Anesthësia / Ana.

Dernière édition par Moröse le Mer 8 Fév - 18:44 (2012); édité 2 fois
Archimages

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde Répondre en citant

Réponse à Mayock :
Je n'utilise pas DBM ou d'autres add on tout simplement car j'aime utiliser ce qui m'est donné afin de pouvoir venir à bout de ces vilain méchant mobs. Cela veut dire que le jour ou Blizzard métra dans nos interfaces de jeu une option réalisant la même fonction que DBM par exemple ben peut être je l'utiliserais. Exemple très concret : à l'époque de BC il n'y avais pas d'outils pour les quettes en jeu, pour les faire plus facilement les joueurs utilisaient des add on qui s'appelais "quest helper" et "wow cartographe"; des add on que je n'utilisais pas! Aujourd'hui nous avons des outils d'interfaces qui nous permet d'afficher les quettes de bas niveau et de haut niveau sur notre carte du monde et aussi sur notre mini carte. Etant un outil donné qui contribue à la réussite du jeu et faisant intégralement partie de celui-ci par Blizzard je me fais un plaisir de l'utiliser. Concernant l'add on "recount" c'est tout simplement pour pouvoir me situer au niveau de mon DPS par rapport à mon équipement, et oui avoir un stuff 390 et + il faut bien dépasser les 20k dps !!
Concernant mes autres personnages je commence a en monter d'autres doucement et sinon j'ai un pala heal 85 (Perso mule^^)
Pour terminer j'ai effectivement déjà raid avec vous (à plusieurs reprise et a été satisfait de l'ambiance fourni + 1 pour sa ^^)

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde Répondre en citant

Bonsoir Archi, 

Quelle belle présentation, agréable à lire Smile et bien complète! Déjà, ça, j'aime  Okay  

Nous nous sommes déjà croisés me semble ^^ et comme mon collègue Anes je trouve un joueur très humain aussi Smile 

Je mettrai donc un beau +1 et à très bientôt 

Gobelinement, 

Gianna Mr. Green

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:34 (2012)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE 

Bienvenu  Mr. Green

Kalsou

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Rogue ilvl 387 Répondre en citant

Salut j'aimerais bien rejoindre votre guilde jai une avancée de 6/8 en hm avec mon main avec lui 2/8 nm svp répondez moi Je suis dispo soir et week end et desfois la semaine Nerby ...!!!

Prénom: Mike
Passion: La Mécanique

Pseudo: Nerby
Classe: Rogue
Level: 85
Spé1: Combat (Pve)
Spé2:Finesse(Pvp)
Métiers:Minage 525 Joalierie 525
Disponibilité: Soir et Week End  ...Nerby

Kalsou

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Re: Rogue ilvl 387 Répondre en citant

Kalsou a écrit:
Salut j'aimerais bien rejoindre votre guilde jai une avancée de 6/8 en hm avec mon main avec lui 2/8 nm svp répondez moi Je suis dispo soir et week end et desfois la semaine Nerby ...!!!Prénom: MikeSexe: Homme
Passion: La Mécanique
Pseudo: Nerby
Classe: Rogue
Level: 85
Spé1: Combat (Pve)
Spé2:Finesse(Pvp)
Métiers:Minage 525 Joalierie 525

Archimages

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde Répondre en citant

Bonjour à toi Kalsou, tu n'as pas fait la bonne démarche pour poser ta candidature. Tu as en faite postuler sur ma candidature. Je vais te guider afin de pouvoir effectuer cela plus proprement et en mieux : 

1- Inscrit toi sur le forum après une lecture de la charte de guilde.
2- Je t'invite à lire le modèle de recrutement rédigé par les soins de nos officiers. 
3- Tu va sur le lien "Pour postuler c'est par là" et cherche le lien "NOUVEAU" en haut à gauche du cadre et aussi situé à coter de "Angeleyes Index du forum".
4- Tu peut rédiger ta candidature, les couleurs sont apprécier et n'oublie pas de faire une prévisualisation pour vérifier si tout est ok avant de faire l'envoi. 
5- Ta candidature apparaîtras avec les autres dont la mienne intituler "Postuler pour intégrer la guilde". 
6- Les officiers pourrons voir ta candidature et un vote sera fait par eux afin de pouvoir donner suite à ta demande. 

Je t'invite à revisiter le forum régulièrement pour savoir ou en est ta demande. Les remarque à faire et la validation de ta candidature serra faite par les officiers de la guilde, je t'invite donc également à laisser des commentaires si tu pense que cela peut mettre en avant ta postulation. 

Nota : une rédaction claire et précise est également apprécié. 

Archimages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Postuler pour intégrer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange