angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
allezom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allezom

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: allezom Répondre en citant

Présentation IRL 

Prénom :Baptiste
Passions : pas forcement de passion
Mon personnage

Pseudo :allezom
Race :mort-vivant
Level : 85
Classe :guerrier
Spé 1:fury
Spé 2: arme
Métier 1:enchantement
Métier 2:minage

Votre équipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Allezom/simple
Connaissance PVE (héros, raids) :
Addons utilisés:aucun
Un screen de votre interface :

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde :ravage
Raison de mon départ :inactif dans la guilde ( je n'avais pas ma place)

Quelques infos supplémentaires 

Disponibilité de connections pour les RAID:dispo principalement le week end

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? à voir ^^

Autres suggestions ou descriptions

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moröse
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: allezom Répondre en citant

Bonjour Allezom, 

La réponse sera aussi expédiée que ton post.

Premièrement, du point de vu de ta candidature, un peu de couleur ne fait pas de mal. J'ai l'impression que tu as fais ça entre deux gorgées de Redbull ( soit dit en passant si tu ne bois pas de Rebull, ce n'est pas plus mal)

Au niveau de ton expérience PVE, celle çi semble se limiter à BOT.  Pour ma part, et je pense que mes collègues diront la même chose, c'est trop juste.
Quant à ta motivation, elle se rapproche elle aussi du zéro.

Cela sera donc un -1 pour ma part.

Poulpiquement,

Moröse / Anesthësia.

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: allezom Répondre en citant

Merci pour ta postul Smile

Comme je t'ai dit en whisp (c'est à moi que tu as parlé IG) pour un roster 2 pas de soucis car pour le R1 c'est malheureusement pas possible. 

"Raison de mon départ :inactif dans la guilde ( je n'avais pas ma place)" J'ai envie de te demander, Pourquoi? Dans quel sens? 

Par contre pour  : "Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? à voir ^^" C'est très dommage étant donné que pour nous, c'est dans la persévérance que nous voyons des résultats...

Tu N'as jamais passé des grosses soirées à wype sur un boss? 

Je laisse la parole aux autres en ce qui concerne ta postulation à très vite. 

Gobelinement, 

Gianna/Elonia Mr. Green

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: allezom Répondre en citant

Je rajouterai que comme mes amis, je ne sens pas vraiment ta motivation autant dans ta présentation, qu'elle soit visuelle ou non, que dans tes descriptions. Je reste perplexe et je suivrais donc le mouvement général en disant -1 mais qui sait cela peut peut être changer Smile Restons optimiste.

Gobelinement, 

Gianna

panoramix

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: allezom Répondre en citant

Salutation 

pour ta postulation merci mais je suis sens plus il a un manque de motivation de ta par  donc pour moi sa seras un 
-1

pour les raids DS, TDF tu na rien down ok mais connais tu les strats?

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: allezom Répondre en citant

Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: allezom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange