angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Abaqus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abaqus

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Yow yow !

Présentation IRL 

Prénom : Lionel
Passions : Poney, Keno, Tunning.

Mon personnage

Pseudo : Abaqus
Race : Goblin
Level : 85
Classe : Mage
Spé 1: Feu - PvE
Spé 2:  Givre - PvP
Métier 1: Minage (à monter)
Métier 2: Joaillerie (à monter aussi)

Votre équipement

Lien vers l'armurerie :   iLvl PvE : 387 - iLvl PvP : 391
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Abaqus/advanced 
Connaissance PVE (héros, raids) : Toutes héros, Très bonne connaissance TdF NM, DS 7/8 (sauf Corne noir) même si jamais down certain, bonne connaissance de strat.
Addons utilisés: Decursive, Mage nuggets, Combustion Helper, DBM, AtlasLoot, Trade Forwarder, Titan Panel
Un screen de votre interface : Interface normale avec Titan Panel au top.

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde : Soleil Rouge
Raison de mon départ : Guilde Off

Quelques infos supplémentaires 

Disponibilité de connections pour les RAID: Pratiquement tous les soirs sauf quand je suis en période de cours (jeudi réservé soirée Wink )

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ?
Of course ! L'apprentissage c'est la clé !

Autres suggestions ou descriptions

Pas mieux.

Avez-vous lu  les chartes de guilde et de raid jusqu'au bout ?
Lu et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacky
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Pour ma part + 1 je t'ai déjà vu a l’œuvre et je sais que tu te débrouilles Very Happy donc à bientôt surement je laisse le temps aux autres offs / gm de se remuer les méninges Smile

Abaqus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:50 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Je viens de down Echine au first try en raid PU et je connais la strat' de Folie (mais que la P1 malheureusement). Je suis quelqu'un qui apprend vite, qui veut apprendre, et qui apprend de ses erreurs (aussi rares soient-elles B-) )

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Personnellement je ne me rappelle plus trop ta façon de jouer mais Si Blacky te met un +1 pour t'avoir vu jouer c'est que tu devais bien jouer ^^  Mort de Rire  

Donc personnellement je te mettrai un +1 en attendant de te revoir à l'oeuvre sur l'Echine avec nous Wink
A bientôt 

Gobelinement, 

Gianna/Elo  Mort de Rire

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Salut Abaqus, et bienvenue sur le forum des Angeleyes ! 

Je vois que ta Robe, tes épaulettes ainsi que tes gants ne sont pas enchantés : Pourquoi ?
Par ailleurs, ce personnage est -il ton main ? Sinon, ne penses-tu pas que ton expérience PVE HL est un peu juste ? Notamment sur DS ? Penses-tu alors pouvoir compenser cela malgré le 3/7 affiché sur l'Armory ? 

J'attend tes réponses avec impatience,

Poulpiquement, 

Moröse, le Troll aux beaux pieds.

Abaqus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Pour les enchants, c'est juste que j'ai changé y'a pas longtemps, j'ai fait retouche et gemmage, j'ai zappé les enchants.

En ce qui concerne DS, ce n'est pas parce que je n'ai pas down les boss que je ne connais pas les strats. A part corne-noire, j'ai fait au moins 6/7 try sur chaque boss, pas de ma faute si le reste du raid ne suit pas (je ne suis pas irréprochable non plus hein..). Genre hier je ne connaissais pas la strat de Echine (j'avais juste lu viteuf'), on m'a expliqué et on l'a tombé au first try donc bon..

Et oui, ce bonhomme est mon main.

[Edit] J'ai rajouté glyphe, gemme ceinture, enchant plastron. Pour les épau' il me faut la réput Thérazane, je suis révéré, quelques QJ et c'est bon.[/edit]

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Je serais pour te tester sur un TDF ou un DS. Essaie d'enchanter tes items d'ici là  Okay
Je ne me prononce pas encore, bon courage pour la suite de ta candidature,

Poulpiquement,

Moröse.

Abaqus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

J'ai eu plus de facilités à trouver mon boulot..

Mayock
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Holla aba  Twisted Evil !!!
 Ton xp raid cata est à testé .
Ton stuff n'est pas trop mal mais pas très opti pour ta spé feu ( un peu trop over maitrise )  il te manque deux enchantes mais j'ai cru comprendre que tu monté ta réputation.
Je réserve mon avis en attendant et te laisse entre les main des magos Smile

Bon jeu Okay

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

J'ai du mal à te suivre pour le coup :

Citation:
 Disponibilité de connections pour les RAID: Pratiquement tous les soirs sauf quand je suis en période de cours 

Citation:
 J'ai eu plus de facilités à trouver mon boulot..

Mais peu importe. Saches toute fois qu'il est légitime que l'on te pose certaines questions sur ton stuff, ton skill... de manière à pouvoir recruter des membres agréables, skillés et avec lesquels nous puissions progresser.

Poulpiquement, 

Moröse.

Abaqus

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Oups, dans ma hâte j'ai oublié un mot :
Disponibilité de connections pour les RAID: Pratiquement tous les soirs sauf les jeudis quand je suis en période de cours, c'est à dire deux mois tous les deux mois. (je suis en alternance 2 mois de cours, 2 mois d'entreprise)

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

D'accord, et bien au plaisir de te voir parmi nous sur un raid Okay

Poulpiquement,

Moröse.

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Contacte un membre de la guilde IG pour qu'on puisse te faire une invit calendrier pour venir avec nous en raid afin de voir tout ça Smile

Gobelinement, 

Gianna Mr. Green

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Abaqus je ne vois toujours aucune réponse de ta part. Ni aucun contact de ta part IG.

Dans le doute, je laisse ton poste encore une semaine et si d'ici là nous n'avons aucun contact de ta part je considérerai que tu ne souhaite pas vraiment nous rejoindre et je fermerai ton post. 

A bientôt 

Gobelinement, 

Gianna  Mr. Green

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Abaqus Répondre en citant

Toujours pas de réponse je ferme donc ton post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Abaqus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange