angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Le jeu d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayock
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Le jeu d'images Répondre en citant

Je vous propose un petit jeu =) le but est de mettre une image de film/série connu ou peu connu et les autres doivent deviner de quel film est tiré l'image le gagnant ( le plus rapide ) poste à son tours une image et etc ça vous tente ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moröse
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Le jeu d'images Répondre en citant

* Se retourne en direction de l'assistance*

Ok, j'me lance !

De quelle série américaine ( qui marche plutôt bien sur la toile depuis 2009, ceci dit) est tiré ce beau jeune homme ?

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le jeu d'images Répondre en citant

Euhhh.... au Hasard je dirais la série sur les années 70 non?  Mr. Green

Mayock
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le jeu d'images Répondre en citant

Faut pas mettre d'indice =D sinon c'est trop simple on en donne que quand on galère trop  Very Happy

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Le jeu d'images Répondre en citant

Non je proposais une idée de série mais dont je connais pas le nom ^^ donc c'est une série à la Friendz mais façon années 70 et il me semble qu'il y a achton Kutcher dedans non?  Donc voilà me rappelle plus le nom dsl  Embarassed

Mayock
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Le jeu d'images Répondre en citant

jparlai a morose Smile quand on met l'image faut pas dire si c'est une série ou quoi ni americaine etc Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Le jeu d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Le Purgatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange