angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Holla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataya
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai cru entendre que vous recrutiez alors je ramène  ma fraise sur le site !

Présentation IRL 

Prénom :Mickaël
Passions : WoW

Mon personnage (Main)

Pseudo :Anîmâ
Race :Elfe de sang
Level : 85
Classe :Paladin
Spé 1:Sacrée (heal)
Spé 2: Protéction (Tank)
Métier 1:Mineur
Métier 2:Joallier

Votre équipement

Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Anîmâ/advanced 
Connaissance PVE (héros, raids) :BWD 6/6 Nm 1/6 HM BoT 4/4 Nm 0/5 HM, TDF 7/7 Nm 2/7 HM
Addons utilisés:Recount/Vuhdo (pour le heal)/ DBM
Un screen de votre interface :

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde :Exume/ultimaVerba

Raison de mon départ :80 % des joueurs d'exhume sont partie sur SW thor, donc le calme plat....
La guilde Ultima verba est une guilde sympatique, qui ne raid pas des masse, et en général ils ont toujours assez de joueur donc je les depane à de temps à autres.

Quelques infos supplémentaires 

Disponibilité de connections pour les RAID: Mon main se trouvant actuellement en attente pour entrée dans la guilde ODS (guilde de bons potes IG) raid 3 fois par semaine (Mer/Jeu/Dim) je reserve mon ID DS pour ce perso, mais il sera à votre disposition pour les autres raid (TDF/BWD/BOT) je suis actuellement en vacance donc je suis dispo tous les soir, je reprend le travail le 20 fevrier.

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? 
Oui j'y vois un interet, dans le sens ou c'est comme cela que s'obtient l'XP qui fais que la semaine suivante tout le monde connais sont taff et sais à quoi il faut faire attention. Mais quand il n'y à aucune amélioration ou que les wipe se suivent sans comprendre les cause et pas appliquer les differentes solutions possible, sa m'agace ! 

Je continue par la présentation de mes autres perso qui pourront vous accompagner dans les raid DS (id clean, ou pas) Dans l'ordre qui convient à ce que je prefere jouer et maitrise mieu en raid que d'autres...

Nâtâyâ 
Orc
85
Mage
Spé 1: feu
Spé 2: Givre (en teste arcane mais c'est la j'y arrive pas!=
Couture
Enchante
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nâtâyâ/advanced

Glakal
Troll
85
DK
Spé 1: Sang tank
Spé 2 Givre dps
Mineur
Herbo
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Glakal/advanced

Châmoû
Troll
85
Chaman
Spé 1: Restauration (heal)
Spé 2: Élémentaire (DPS)
Herbo
Alchimiste (spé transmut)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Châmoû/advanced

Miturugui
Elfe de sang
85
Chasseur
spé 1 survie
spé 2 préci
Dépeceur 
Travail du cuir
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Miturugui/advanced

J'ai l'xp 8/8 DS je suis en mesure de pouvoir vous aider pour plus ou moins toutes les classes.
J'ai votre TS en memoire et je reste à votre disposition pour tout autres question.

Bonne continuation à tous!

Dernière édition par Nataya le Sam 14 Jan - 10:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panoramix

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

+1 de ma par

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

T'ayant connu en raid et ayant déliré pas mal avec toi ce sera un +1 pour moi à très vite  Okay

Moröse
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

Exclamation Un peu de couleur ne fait pas de mal ! C'est un poil baclé tout ça : on ne s'amuse pas à écrire la charte et le modèle de recrutement pour rien. Exclamation

Au niveau du style de jeu, j'veux bien voir ce que vaut ton main !  Je trouve d'autre part le joueur très amical et assez bon. Je ne me prononce cependant pas encore.

_______

Bonne chance dans la suite de ta candidature,

Moröse / Anesthësia.

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

Beaucoup mieux ce post Smile
Par contre avec quel perso voudrais tu venir? car tu en as pas mal je vois ^^

Nataya
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

bas je prendrais celui qui arrangera le plus le roster mais si je peux choisir je dirais le mage ^^

Mayock
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

+1  Twisted Evil

Ðarkness

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Holla Répondre en citant

Pour moi c ok 
+1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Holla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Recrutement -> Pour postuler, c'est par là Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange