angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Role Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Commençons par ici. Comme cette section était très demandée. La voici !
Lâchez-vous ! 
Présentation, Concours de screen, Events, et tutti quanti c'est par ici Smile

Enjoy les Anges  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me lance donc en premier.
Je me présente Gianna, gobeline chamane. Je ne me sens absolument pas diminuée par ma taille. Sachez-le ! J'ai horreur de cette discrimination. D'ailleurs, ne dit-on pas "Tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est grand est méchant"? Là aussi une contradiction car je connais d'immenses Taurens qui ne sont absolument pas méchants bien au contraire. 
Je viens d'Azshara, une ville pleine de rebondissement autant au sens propre que figuré. Hey vous avez vu notre magnifique piste ?!? Nulle part ailleurs vous en verrez une comme ça c'est moi qui vous l'dit! Nous les gobelins sommes douées pour bricoler ! Et moi particulièrement, je suis douée pour soigner. J'en ai d'ailleurs fait ma spécialité et je me plais à accompagner mes camarades dans de dangereux combats contre le mal incarné et de les tenir en vie avec mes compères soigneurs ! Cette tâche est importante pour moi car si ma taille l'est moins, je compense avec mes talents !
Je suis heureuse de vous connaître mes amis et espère que notre aventure durera encore et encore et qu'ensemble nous réussissions enfin à exterminer tout danger qui rode sur Azeroth ! 
Mon objectif ? Un monde en paix tapissé de PO et brillant comme mille calices dorés ! 
A bientôt mes amis 
Gianna

Moröse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 03:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mörose. C'est mon nom, mec ! D'ailleurs, j'ai ouï dire qu'un ancien Voleur en Gorge des Vents Brûlants portait le même. Mec. Des coïncidences, dans la vie, y'en a beaucoup. Par exemple, je me souviens de ce jour ou je me suis écarté de mon village natal : Zen'jin, en Durotar. L'exploration de nouvelles terres. C'est pour ça que je suis parti, mec. 

J'ai rencontré un soit disant Jorach Ravenholdt. On a parlé, mec. On a beaucoup parlé. Et le voodoo me disait que c'était un type bien, malgré son air un peu fourbe. Son manoir, on en a parlé. Il m'a dit qu'il cherchait des types comme moi, qui ont pas peur de perdre tout ce qu'ils ont. Mec. Moi, j'avais pas trop grand chose.
Alors j'ai dit : "Ok, mec". Donc j'lai suivi en Arathi. Là bas, j'ai rencontré des mecs pas nets. Mais Jorach était toujours un mec bien, mec. 

Sur ma route, j'ai reçu une missive, mec. Un genre de gnome un peu malicieux, qui m'inspirait pas grand chose, m'a annoncé que j'avais ordre d'éliminer un certain Edwin Vancleef. 
Mais voilà. Moi, j'tape pas sur les collègues solitaires. Alors, mon voodoo et moi, on a prit nos cliques et on a reprit une (grosse) claque. Et c'est alors que j'me suis dis que faire des missions pour des mecs pas réglo, bah c'était pas réglo non plus. Mec. J'ai alors commencé à me remettre en question. J'suis parti direct, direction Orgrimmar. 
Les rues. Elles étaient  pleines de monde !! Et comme un troll, ca se remarque à cause de ses (beaux) pieds, deux trois voyageurs m'ont dit qu'ils recherchaient des types comme moi, qui ont pas peur de perdre tout ce qu'ils ont. Mec, moi j'avais pas grand chose, alors j'ai acquiescé. 

Et depuis, j'suis plus le même mec, mec. Je ne tues que pour survivre, certains disent même que mes mecs et moi, on participe à sauver Azeroth ! Mais j'men moque, mec. Mon voodoo et moi, on a changé. Mon voodoo et moi, on a main'nant des choses à perdre : des compagnons de voyages qui admirent les pieds des trolls, et qui m'aime pour le voleur que je suis. Et ça, c'est grave chouette, mec.

Blacky
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutations, aventuriers d'Azeroth,
Je suis Sylivren, elfe de sang depuis peu,
Chasseur de son état,
Défendeur de ce monde, dur comme un roc
Expérimenté et impulsif
Je vis de mon instinct et de ma traque,
Suivez-moi si vous l'osez,
Car moi c'est Aile de Mort que je vais chasser,
N'ayez crainte jeunes compagnons !
Le pouvoir des Angeleyes vaincra tout,
Si vous savez rester unis et solidaires,
Rien n'arrête une marée de guerriers avide de sang
Lok'thar mes amis ! Pour la victoire !
Et n'oubliez jamais que votre plus grande force.....
C'est NOUS !

Rohark

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lok'thar voyageur !
En venant ici je tien à

Raconté mon histoire peu commune.. Par
Où commencer...
Habituellement on me prend pour un Orc dur et sauvage mais sa chez et
Apprenez que dans tout Orc il y a un poète qui sommeille...
Revenons a nos moutons par
Krom! J'en ai parcourus des plaines

Et des montagne pour me forger un physique de rêve certes un peu vert au gout de certain
Surtout au yeux des elfe tous beau tous rose
Trompez vous sur mon physique et vous goûterez a ma hache (mes ennemies pas mes amis de la guilde Smile )

Un grand sage me dit un jour:
Ne sous-estime pas le pouvoir d'une guilde car c'est le plus grand des pouvoirs! Une

Bonne entente et surtout la force d'une belle et
Grande amitié! le plus puissant des liens pour vaincre les méchant pas beau tel qu'un certain dragon que tous le monde connaît ^^

Tous message subliminal avec les lettre rouge et un concourt de circonstance et je tien a nié toute responsabilité.. C'est un acte divin dont je ne peu répondre, car ce ne sont purement des acte que moi simple orc pourrait commettre Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rohark tu es complémentaire et tu colle parfaitement à nos idées et notre vécu au sein d'Azeroth ! 

La longue lignée d'Angeleyes s'ouvre à toi, ne rates pas le bus  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Role Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange