angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Raids la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tranche Horaire pour Raids en Journée
13h00-15h00
80%
 80%  [ 4 ]
10h00-12h00
0%
 0%  [ 0 ]
9h00-11h00
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

Après plusieurs demandes d'organisation de différents raids pendant la journée, je post ce sondage pour savoir qui serait dispo pour organiser ça. Merci de mettre un commentaire pour ceux qui sont disponibles Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo84430

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

je suis preneur en journee

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

Ok lolo  Okay

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

Mettez un commentaire svp pour ceux qui veulent raider en journée ! Sinon je ne sais pas qui contacter ou inviter pour programmer les raids >< 
Merci  Laughing

Blacky
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

Dans l'aprèm pour ma part tu connais mes humeurs matinales xD mais sinon pas de souci je serais même plus à dire 15 h /19h comme je monte en ce moment mais bon ^^

Moröse
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

Dispo l'aprem 12h-15h.

Nataya
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

Je suis disponible de temps en temps mais c'est variable, donc je veux bien aider ou (et) participer mais bon tout depend de ce que je fait donc je peux par trop dire quand et a quel heur je serais dispo.voila ^^

Archimages

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Raids la journée Répondre en citant

Concernant les tranches horaire pour les raids en journée je vote blanc car je ne raid généralement pas en journée (pour ne pas dire jamais car il peut y avoir de rares exceptions). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Raids la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange