angeleyes Index du Forum

angeleyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
[Sondage] Soirs de raid par semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels soirs pour nos raids ?
Lundi
4%
 4%  [ 1 ]
Mardi
13%
 13%  [ 3 ]
Mercredi
26%
 26%  [ 6 ]
Jeudi
17%
 17%  [ 4 ]
Vendredi
13%
 13%  [ 3 ]
Samedi
4%
 4%  [ 1 ]
Dimanche
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Moröse
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Merci de renseigner vos disponibilité vis à vis des trois soirs de raid de la semaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarkness

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Tout les jours lollll comme ca c fait  Mort de Rire

Mayock
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Mardi-Mercredi-Jeudi-Samedi-Dimanche Twisted Evil

Moröse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:45 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Greg, Ana, vous n'avez donc vraiment pas de vie ?!  Shocked

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Il y en a qui ne peuvent pas faire autrement Nico...Sortir, etc faut des connaissances, de l'argent et surtout quand t'as des enfants faut pouvoir les faire garder...alors si on va par là OUI on a pas de vie. Mais justement on s'amuse et on pense à autre chose sur le jeu. Donc ça compense et puis nous on considère la guilde comme une "famille" mais c'est pas le cas pour tout le monde. Et puis s'investir dans qqch ça aide aussi à pas penser..................

Mayock
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Pour reprendre se que dit Elo c'est vrai qu' on a pas tous les moyens .. perso mes vrais amis sont partis faire leurs études très loin donc je n'aie plus vraiment de connaissance avec qui j'ai envi de passé des soirées. Cela ne signifie pas que nous n'avons pas de vie ! si nous avons envi de passé du temps le soir avec notre "seconde famille"  la guilde je vois pas en quoi sa pose un problème car le principal c'est qu'on soit heureux ^^  Wink

Moröse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Vous partez loin toutes les deux x) Mais je comprend. Je disais juste : " Raid tous les soirs, ca va vite être gavant, à mon avis".

Elonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Ouaip je suis d'accord avec toi nico mais je pense que Anais et moi ne l'avions pas pris danc ce sens ^^  Mort de Rire

Archimages

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine. Répondre en citant

Raid le mercredi, jeudi et dimanche. 

Je fais ce choix tout simplement que je suis partant pour le 3 soir de raid par semaine et que, lors de mon intégration dans la guilde les soirées de raid étaient et sont toujours ces soir. Cependant je penche aussi pour ces jour car généralement si l'on a des sortie prévu entre amis ou famille ou autre, ces sortie ce font le vendredi ou samedi soir. Cela nous permet d'harmoniser notre vie priver et le mode no life!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Soirs de raid par semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angeleyes Index du Forum -> Général -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange